250/365 – 30 Octobre 2012 : En rouge et noir

Projet 365 Day 250

Pour en savoir plus sur l’artiste : www.brunoletellier.com

6 réflexions sur “250/365 – 30 Octobre 2012 : En rouge et noir

  1. Je viens de regarder toutes tes photos : une bien jolie balade !
    J’aime beaucoup tes cadrages, la recherche de lignes, le minimalisme de certaines photos. Bonne idée, ce projet 365. J’avais déjà pensé faire quelque chose de ce genre. Peut-être à partir du 1er janvier prochain…

    J'aime

    1. Merci beaucoup Marie.
      Très honnêtement, il n’y a pas l’obligation de commencer le 1er janvier. Le plus important c’est de commencer et essayer de s’accrocher. Et plus on avance et plus on se dit que ce serait bête de laisser tomber maintenant qu’on en est arrivé là.
      N’hésite pas si tu a des questions, si je peux t’aider, ce serait avec plaisir.

      J'aime

Laisser un commentaire

