270/365 – 19 Novembre 2012 : Hexagone

Projet 365 Day 270
7 réflexions sur “270/365 – 19 Novembre 2012 : Hexagone

  1. Il s’agit d’une passerelle avec des haubans traversant une route, prise avec un ultra grand angle, ce qui m’a permis d’avoir des haubans qui vont vers le haut de la photo.
    C’est ce qui vous a perturbé dans la lecture de la photo.
    On voit le pilier centrale avec un paratonnerre et les haubans qui y sont attachés
    🙂
    Bien essayé Laure

    J'aime

  2. Hi, hi, hi ! Si j’en crois le nom de la photo (oui, je sais, c’est de la triche !!!), il faut aller chercher du côté des luminaires … Un néon ? Non, plus personne n’a de néon en 2012, si ? Un lampadaire ultra-design ? une antenne ? pffffffff, j’suis pas sûre de chauffer !

    J'aime

Laisser un commentaire

