323/365 – 11 Janvier 2013 : Point de chainette

Projet 365 Day 323
Projet 365 Day 323
5 réflexions sur “323/365 – 11 Janvier 2013 : Point de chainette

  1. Salut Sébastien,
    Plus que 42 ?! En fait ce n’est pas les plus dures, on est chaud avec encore quelques idées sympas en tête non ?
    Moi j’ai fini et je suis doublement content : il y des photos réussies et… C’est fini ! 🙂
    Je me lance sur un projet blog cette année, peut-être aurai-je me plaisir d’avoir ta visite ?
    Bon courage pour la fin, on commente pas toujours mais on regarde !
    François

    J'aime

    1. Salut Francois,
      Oui, plus que 42. Je serai content de m’attaquer pleinement à d’autres projets.
      Je suis passé sur ton nouveau blog, longue vie à lui.
      C’est vrai que sur les 365 photos il y a des super. L’objectif est atteint avoir relevé le défi, réussi quelques belles photos et s’être fait plaisir.

      J'aime

Laisser un commentaire

