Une cathédrale contre New-York

Suite à mon post dans lequel je mettais en vente quelques tirages (d’ailleurs il en reste toujours 😉 ), ma cathédrale dans la brume a rejoint les murs d’un autre photographe : Laurent Dequick.

En échange j’ai récupéré une des siennes, issue de sa série NY2014 #1. Un magnifique tirage 30×30 tiré sur Canson Baryta, contrecollé sur Dibond.

Laurent dequick

Si vous ne connaissez pas, je vous invite à faire un tour sur son site ou sur le site de YellowKorner où une partie de ses œuvres est présente.

Je suis sur que vous aimerez.

Laisser un commentaire

